Annulé | Concert à la plage avec Lucienne Renaudin-Vary et Félicien Brut

Concert annulé suite au choix de la production.

02 septembre 2023

à 20h00

Lieu : Plage des Nonnes

Contact :Service CAP

Téléphone :0546397100


La production nous informe de son retrait sur cette date. Le concert est donc annulé.
Nous vous informerons prochainement des artistes présents le 2 septembre prochain.

 

Samedi 2 septembre, 20h, Plage des nonnes · Gratuit


 

 

Concert à la plage avec Lucienne Renaudin-Vary et Félicien Brut

Venez vous asseoir sur le sable de la Plage des nonnes et assister au concert de Lucienne Renaudin-Vary et Félicien Brut (trompette et accordéon)

Création d’une nouvelle pièce pour trompette et accordéon de Fabien Waksman : Perfect Match

L’amour, qu’il soit passionnel, déçu, fou, filial, platonique, furtif ou impossible ;

L’amour des uns, l’amour de l’autre, l’amour de soi, l’amour toujours…

Il est une source inépuisable d’inspiration pour les artistes, il est souvent la raison d’être et la quête permanente des individus.

Lucienne et Félicien ont choisi, eux aussi, de parler d’amour ! Partageant la scène très régulièrement en duo depuis plusieurs années, ils ont décidé de penser un nouveau programme pour 2023 intitulé « The Perfect Match » !

Car oui, l’amour aujourd’hui est souvent une question de matchs ! Ce n’est pas Fabien Waksman, jeune compositeur prodigieux qui nous dira le contraire. Il a imaginé pour ce duo trompette et accordéon une création pleine d’humour, de virtuosité, de tendresse mais aussi de questionnements : The Perfect Match.

Cette œuvre, composée à la manière d’une suite de danses de l’époque baroque, est le fil conducteur de ce nouveau programme. Chacun de ses mouvements vient s’intercaler entre des œuvres phares du répertoire, transcrites pour le duo et inspirées par… l’amour évidemment !

C’est ainsi que la musique de Fabien Waksman côtoie celles de Georges Bizet, de Leonard Bernstein, de Rafael Mendes, d’Astor Piazzolla ou de Michel Legrand pour conter l’amour de la trompette et de l’accordéon, compter aussi les amours de Lucienne et Félicien !

 

 

 

Partager cette page sur :